Nous avons fondé notre «Casa Waslala», une maison d'hôtes exclusive pour les pèlerins, en juin 2006. La maison est une construction du XIXe siècle que nous avons réhabilitée tout en conservant son caractère et sa personnalité d'origine. Il est situé à 3 minutes de la magnifique Plaza Mayor sur le chemin de Saint-Jacques ; entre les deux églises: Santa Maria La Mayor et San Pedro.
Le nom de «Casa Waslala» est inspiré du roman «Waslala, la recherche d'une civilisation perdue» écrit par l'écrivain et poète nicaraguayen Gioconda Belli.
Pourquoi une Pension uniquement pour les pèlerins? Parce que nous offrons une attention personnelle dans un environnement familial basée sur notre expérience de pèlerins. Nous voulons donner ce que nous ne trouvons pas sur la route.
Prestations de service:
- Endroit sécurisé pour ranger les vélos.
- Nous acceptons une mascote (chien).
- Deux chambres (individuelles ou doubles) avec salle de bains. Dans l'une d'entre elles, nous pouvons inclure un lit supplémentaire.
- Différents types de petit-déjeuner; y compris; un petit-dejeuner pour les personnes souffrant d’un certain type d’allergie.
Nous pouvons communiquer en anglais, espagnol, allemand, néerlandais et nous avons des connaissances de base en français.
Nous sommes Belmalyn (Nicaraguayen) et Paul (Néerlandais) propriétaires de Casa Waslala. Ce sera un plaisir de vous servir. Nous ouvrons à partir de 11h30.